¤Dark~Family¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Dark~Family¤

Famille de nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication du départ (Elric)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suiron
Diable cornu
Diable cornu
Suiron


Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Var...

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:06

Voila comme vous l'avez tous remarqués, j'ai quitté la famille...

Tout d'abord laissez-moi vous dire combien je suis triste... Non je suis srx je pleure en ce moment même... Sad
Rigolez si ça vous amuse, ça n'a plus d'importance...

Lors de ma venue ici, franck m'avait assurée que j'allais retrouver le sourire vu tout le malheur qui m'accable. Malheureusement ça n'a pas été le cas. Sa n'a fait qu'empirer...

Je sais bien que c'est de ma faute mais mettez-vous un peu à ma place. Je suis gravement malade, G perdu ma chérie IG, tous mes amis, ma famille.pale
J'arrive ici et je ne connais personne. Je fait tout pour m'intégrer en vain. J'aide comme je peux (cf. logo du fofo). Ajd encore lors du problème de ¤belle-coco¤ pour son labo, pas de merci en retour... J'offre mon amitié mais vous aviez déjà tout ce qu'il vous fallait...

Qui sait ? Peut être que vous m'avez considéré comme un HL prétentieux venu ici foutre la merde... Je ne veux pas savoir si c'est ça ou autre chose.
Toujours est-il que la vérité est que je suis un pauvre gars sympa qui a tout perdu et qui recherchait une main amicale parmi vous. Je n'en ai pas trouvé...No Je pense que c'est de ma faute, que je n'ai pas su la voir...

Si vous aviez cherché à me connaître un peu plus, vous auriez vu que malgré tout mes malheurs je suis encore gentil... bouza en attestera les faits. Elle m'a offerte son amitié lors de mon activité chez ¤ReeBellion¤ et c'est elle qui m'a permi de ne pas craquer avec l'aide de quelques gens qui me soutiennent... Il y aussi assasin qui pourra sûrement vous dire que j'ai changé depuis qu'il m'a connu... La souffrance ne pardonne pas.

Voila, je vais vous dire adieu les larmes aux yeux... Crying or Very sad J'aurai tellement aimé vous connaître tous plus tôt. Vous auriez vu alors celui que j'étais... On aurait sûrement pu devenir bons amis.

Je ne demande pas votre pardon, juste votre compréhension...

Je vous souhaite bonne continuation, si vous me détestez, vous avez raison, continuez... Sad


Dernière édition par Suiron le Dim 12 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carah
poule violent
poule violent
Carah


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : paris

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Explication T_T    Explication du départ (Elric) Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:30

Suiron je sais que c'est pas facile pr toi, on a tous nos problemes, je suis mm la mieux placer pr te comprendre mais la plus part des gens de la fafa ne savaient pas les problemes que tu as dc c'est clair qu'on te comprenait pas. J'ai déjà eu un mal entendu ac toi mais je me suis excuser publiquement et tu sais très bien que si j'ai quelque chose a dire je le dis mais c'est pas pr autant que je fais la gueule, je dis seulement ce que j'ai a dire.
Au début je suis venu vers toi je t'ai mm dit au lod reste pas tt seul et je t'ai dit que si tu avais besoin de quoi que se soit pr n'importe quoi y avait aucun probleme tu pouvais compter sur moi mais tu me parlais pas. Du coup après oui je confirme on avait (pr ma part) l'impression que tu voulais tt controler par rapport au fofo vue que tu parles que pr ça, cmt veux tu qu'on te comprenne. Franchement on est une fafa cool, sympa qui s'entraide mais je sais pas si c'est la façon dont tu t'exprime ou peut etre par rapport a ta situation mais voila des fois tu dis certaines chose qui me plaisent pas mm si tu le fais pas exprès et parfois tu prends les choses au quart de tour. Je te dis juste de ne pas rester seul renfermer ds ta bulle, ça ne fait qu'aggraver les choses et c'est pas comme ça que tu vas avancé. Tu as l'impression qu'il ne te reste plus rien et que le monde s'acharne contre toi. Faut que releve la tete et que tu te batte pr les gens qui te soutiennent. Je suis sur que si tu étais plus ac nous, que tu rigolerais ac nous et partage nos délires, tu aurais été mieux et on aurait mieux appris a te connaitre. J'espère que ça va aller pr toi. Je te souhaite bon courage pr la suite, bonne continuation et surtt ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Suiron
Diable cornu
Diable cornu
Suiron


Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Var...

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:39

Oui, je sais bien que je suis un gros con... Mais j'ai parlais de tous mes problèmes dans ma présentation...

J'ai dit que GT impardonnable, mais j'ai fait des efforts pour tenter de m'intégrer en vain... Sad

Et il n'a jamais dans mon intention de contrôler quoi que se soit. Si je faisais ça, cT pour me rendre utile. Essayer de me faire accepter parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Carah
poule violent
poule violent
Carah


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : paris

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Explication T_T   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:48

Oui mais tu vois la quand on en parle calmement s'en se prendre la tete on se compend mieux. Tu sais que tu peux nous parler, nous demander si besoin, compter sur nous, on est la pr ça aussi, ça sert a quoi d'etre une fafa si on s'entraide pas. N'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Suiron
Diable cornu
Diable cornu
Suiron


Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Var...

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:56

Oui, mais maintenant c'est trop tard...

De toute façon je savais bien que je n'aurai pas dû venir vous embêter dans mon état... C'est bien parce que franck a insisté que je suis venu dans cette famille... Mais il fallait bien s'y attendre, j'avais prévenu. Je suis au fond du gouffre depuis 3 mois, c'est pas aussi facilement qu'on en remonte...

Je ne vais plus vous importuner maintenant.

Ceci est peut être mon dernier message qui ne sera pas détruit par la souffrance et la haine... Un message que j'aurai écris avant cette saleté, un message de celui que j'étais...

J'espère que le logo que je vous ai fait vous rappellera de temps en temps celui que j'ai autrefois été...

Cordialement Elric.
Revenir en haut Aller en bas
Carah
poule violent
poule violent
Carah


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : paris

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:26

C'est trop tard si tu l'as décider toi mm,
c'est pas en restant ds tn coin tt seul que tu va remonter la pente. Moi je te le dis j'ai mis 8 ans avant de m'en sortir alors pk pas toi. Je te l'ai déjà dit ne baisse pas les bras. Maintenant si c'est se que tu veux vraiment, ba écoute on respect tn choix, mais sache que en aucun cas tu nous a importuné.
Je t'ai déjà tt dit hier soir, et j'espère sincérement que tu vas te resaisir.
Je te souhaite bcp de courage et bonne continuation en espérant que tu te battra pr les gens qui tiennent a toi et pr que tu redeviens celui que tu étais.
Prend soin de toi et surtt ne déséspère pas.

A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Suiron
Diable cornu
Diable cornu
Suiron


Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Var...

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:57

Carah a écrit:
C'est trop tard si tu l'as décider toi mm,

Je parlais de la famille...
Je ne vais pas re comme une fleur après ce que j'ai fait.

Merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Carah
poule violent
poule violent
Carah


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : paris

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:12

Mais tu n'as rien fait u_u
Bn enfin tu sais ce que je t'ai dit dc maintenant tu es libre de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Suiron
Diable cornu
Diable cornu
Suiron


Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Var...

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:13

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
belle¤coco
Chevalier Kenko
Chevalier Kenko
belle¤coco


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Centre

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:58

Si tu voulais re, après tout ce qui c'est dis, les relations ne peuvent être que mieux...surtout en se parlant plus et calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Suiron
Diable cornu
Diable cornu
Suiron


Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Var...

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:21

J'y réfléchirai mais je le sens pas après tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Carah
poule violent
poule violent
Carah


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : paris

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:31

Mais nn tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
belle¤coco
Chevalier Kenko
Chevalier Kenko
belle¤coco


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Centre

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:10

Je t'ai pas reproché d'avoir voulu aider assa sur le forum juste que tu l'a fais trop vite...et c sur que l'on est tous partis sur de mauvaises bases d'ententes.. mais maintenant que les choses sont mises à plat et qu'elles sont dites, cela ne peut être que meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Suiron
Diable cornu
Diable cornu
Suiron


Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Var...

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:14

Maintenant je suis redevenu député de Titans...

Mais bon, j'y réfléchirai si je dois quitter.
Revenir en haut Aller en bas
belle¤coco
Chevalier Kenko
Chevalier Kenko
belle¤coco


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Centre

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:21

OK bonne continuation avec les Titans....


Et n'hésite pas à venir nous voir à nosville quand tu es dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Carah
poule violent
poule violent
Carah


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : paris

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:36

Ok bonne continuation suiron et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Suiron
Diable cornu
Diable cornu
Suiron


Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Var...

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:26

Merci vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Suiron
Diable cornu
Diable cornu
Suiron


Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Var...

Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:34

Sinon c'est confirmé je suis bien de nouveau assistant de Titans...

PS: On vient de monter 10ème en classement niveau moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du départ (Elric) Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ (Elric)   Explication du départ (Elric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du départ (Elric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dark~Family¤ :: Divers :: Flood-
Sauter vers: